Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Forcer l'extinction d'un processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Forcer l'extinction d'un processus

n°1802558
frenchlove​r
Posté le 16-11-2004 à 16:23:56  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'aimerais savoir comment forcer l'extinction d'un processus en passant par les lignes de commandes.
 
Je m'explique. Il est par exemple possible de lancer Windows Media Player en faisant c:\program files\windows media player\wmplayer.exe
 
Ce que je voudrais, c'est une commande qui me permette de le fermer. Un truc du genre c:\...\wmplayer.exe /close.
 
Merci
 
PS : Inutile de me dire que je peux le fermer en passant par le task manager, ça n'est pas ma question. Merci


Message édité par frenchlover le 18-11-2004 à 11:42:10

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 16:23:56  profilanswer
 

n°1802693
frenchlove​r
Posté le 16-11-2004 à 17:30:08  profilanswer
 

Up


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1803362
frenchlove​r
Posté le 17-11-2004 à 08:23:12  profilanswer
 

Snif, personne n'a une idée ???


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1803370
Cruchot
Posté le 17-11-2004 à 08:40:21  profilanswer
 

Tu peux utiliser les commandes tskill et taskkill qui sont intégrées à Windows.

n°1803670
frenchlove​r
Posté le 17-11-2004 à 12:41:27  profilanswer
 

Merci beaucoup...  
 
En fait j'ai fini par trouver en allant sur un foruma américain...
 
Honte à moi, je fais des infidélité à Forum Hardware  :whistle:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1803672
frenchlove​r
Posté le 17-11-2004 à 12:42:23  profilanswer
 

Pour ceux que ça peut intéresser, TSKILL est intégré à XP édition familiale, alors que TASKKILL est intégré à XP version Pro.
 
En tout cas, ça marche du feux de dieux...


Message édité par frenchlover le 17-11-2004 à 12:43:40

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Forcer l'extinction d'un processus

 

Sujets relatifs
Exchange => paramétrage taille des boîtes [résolu]RESOLU Routeur D-Link 604 couplé à modem SPeedTouch 510
install modem ECI USB sur XP [résolu]DLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]
2 processus IEXPLORE.EXE impossible a supprimerprocessus lssrv.exe (virus ???)
Probleme d'accents [Resolu \o/ ]Drivers pour tablette graphique sous XP edition familliale [resolu].
Logiciel pour lire les fichiers publisher (Resolu)Processus exchange
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Forcer l'extinction d'un processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR