Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit

n°2598268
bigbernie
Posté le 20-12-2006 à 21:46:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens de m'apercevoir que dans le choix propose pour les fonds d'ecran il y avait la totalite de toutes les images qui ont transite par mon FTP en gif
Ca ne gene pas et ne prend pas de place mais c'est hyper étrange.
 
Sur cette capture vous voyez par exemple adaptateur, b1,b2 et toute une tripotee (plus bas et invisibles) qui n'ont rien a faire la.
Toutes ces images sont stockees dans mon dossier Mes Documents et comme je disais ont fait l'objet de transfert par FTP.
 
XP stocke à cet endroit les images qui ont ete utilisées a un moment comme fond d'ecran. Mais je n'ai JAMAIS utilise ça en ecran. Et encore plus en gif. Tous mes fonds sont en Jpg et ceux de XP en bmp.  
Alors la je suis scié. Pas facile hein ? Jamais vu passer une question de ce genre et jai lu des dizaines de milliers de questions sur les forums. Merci pour vos lumieres.
 
http://perso.orange.fr/bigbernie1/ecran.gif

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 21:46:07  profilanswer
 

n°2598327
patparis
Posté le 20-12-2006 à 23:33:05  profilanswer
 

Salut
Si tu cliques sur "Parcourir", tu vas arriver dans le dossier Mes Images / Mes documents. Il est normal que toute image de ce dossier soit dans la liste, c'est fait pour. Prends une image n'importe où et mets là dans le dossier, elle va apparaître dans la liste.

n°2598411
bigbernie
Posté le 21-12-2006 à 09:22:00  profilanswer
 

Ah d'accord. J'ignorais. Et je me sers de Windows depuis 95 !
En fait je stocke la dedans seulement les images fabriquees specialement pour donner des exemples sur les forums et ne pas les melanger avec d'autres. J'aurais pu creer un dossier special FTP et c'est ce que je vais faire.  
On en apprend tous les jours.
Merci a toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit

 

Sujets relatifs
recherche logiciel de partage d'un écranLogiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...
ecran de veille qui ne marche plus !!Terminal svr ecran noir
Ecran bleu apres installation WINXP SP2 et redémarrageEcran bleus divers au démarrage
[panne] écran bleu apres RESET du a un probleme avec EXPLORERecran veille, photos sélectionées ne passent pas
[resolu] windows qui demarre sur l'ecran de bienvenueQuel logiciel gratuit pour faire un économiseur d'écran simple?
Plus de sujets relatifs à : Fonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR