Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Wirelesse ne fonctionne pas sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wirelesse ne fonctionne pas sous XP

n°2742035
blazoom
Posté le 08-12-2007 à 10:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réinstallé XP (y'avait vista avant). C'est la 2ème que je le fais. La 1ère fois tout était nickel. Là j'ai tout formaté pour mettre Kubuntu en dual boot. Je réinstalle XP, mais manque de bol quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il ne reconnait pas mon wifi, mais quand je fais basculer l'interrupteur ca marche (il me met wireless on/off, et j'ai la LED qui marche).
J'ai installé le driver mais à un moment, je lui précise que j'installe le client et le pilote mais me dit que la carte n'est pas insérée...
 
Des explications?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 10:05:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Wirelesse ne fonctionne pas sous XP

 

Sujets relatifs
FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte pluslogiciel qui teste si la connection internet fonctionne
mon windows media player ne fonctionne plusOOffice, firefox imprimante qui ne fonctionne pas sauf avec acrobat
Aide SVP Firefox ne fonctionne pas, IE lui fonctionne!!Lecteur D fonctionne plus après install Daemon Tools
internet sous 2000 qui fonctionne plusItunes ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ de Vista
Color editor pour Winamp ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Wirelesse ne fonctionne pas sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR