Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU

n°2214700
pourmoi
Posté le 07-11-2005 à 11:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
Lorsque que je lance la fonction "Recherche" (démarrer - Rechercher) ou touche F3, le panneau de recherche s'ouvre bien, mais en même temps une fenêtre s'ouvre pour l'installation du logiciel Microsoft Visio 2003 !!  Il y a ensuite blocage de l'installation car un message d'erreur apparaît, disant qu'il ne trouve pas un fichier. Je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "annuler" pour fermer cette fenêtre !!.
 
J'ai la suite Office Pro 2003 installée sur le PC et il existe une icone "MS Visio" dans le démarrer/programmes/Office, alors que le logiciel MS Vision n'est pas opérationnel sur le PC (cette icone semble être là pour l'installation de MS Visio...mais je n'arrive pas à trouver la "cible" de cette icone même en faisant "propriété", pour éventuellement supprimer le fichier d'installation...)
 
De plus, dans le panneau de config. dans "Ajout Supp de programmes", il y a une ligne "MS Visio" alors que je ne l'ai jamais installé(!) et il m'est impossible de le désinstaller par ce lien.  
 
Même avec le CD MS Office, je n'arrive pas à "réparer" afin de désinstaller proprement tout ce qui peut avoir de près ou de loin un rapport avec Visio !!
Je n'arrive pas non plus à installer MS Visio à partir du CD, car il me demande un fichier qui devrait être présent sur le Disque C:\ !!
Si je pouvais l'installer correctement, je pourrais peut-être le désinstaller correctement par la suite !  
 
J'ai aussi tenté en dernier lieu de supprimer tout ce qu'il y a dans "MS Cache" (le Cache de MS Office) afin de supprimer tous les fichiers d'installation (setup.exe et fichiers .MSI) mais ca ne change rien.
 
Ce problème viendrait-il de "Windows Installer" ???
Je suis sous XP SP2 à jour.  
 
Merci de votre aide précieuse !!!!
 
Cordialement.


Message édité par pourmoi le 12-11-2005 à 20:14:59
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:01:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU

 

Sujets relatifs
je cherche un logiciel de compression[RESOLU] problème d'approbation entre 2000 et 2003
interdire installation de logiciels sous xp homegraveur non détecté par WMP [résolu]
logiciel pour renomées des photoRecherche d'un logiciel ftp uploader
Installation d'OS impossiblelogiciel de verrouillage
quel logiciel pour les cours ? 
Plus de sujets relatifs à : Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR