Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier fonction ctrl qui devient fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier fonction ctrl qui devient fou

n°2750920
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-01-2008 à 15:15:04  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai windows xp pro. Il m'arrive un probleme de raccourcis clavier, je me retrouve avec :
-La touche caps locks ouverte, mais je tapes des majuscules.
-Quand j'actionne le caps locks, je me retrouve avec des minuscules.
-Je selectionne tous les textes en appuyant une fois sur les fleches.
 
Bref je me demande comment je fais pour activer cette chose et aussi comment la desactiver. Surtout qu'en general ca arrive quand je touche aux fleches numeriques et ctrl...  
 
 
Si quelqu'un a une piste où chercher ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 15:15:04  profilanswer
 

n°2751004
olivthill
Posté le 18-01-2008 à 22:04:59  profilanswer
 

J'ai déjà eu une chose semblable. C'était l'option du clavier pour handicappés (il y a un nom plus politiquement correct, mais je ne m'en souviens plus) qui s'était déclenché. Cela arrive quand on appuie plus de x secondes sur une touche spéciale comme la touche majuscule ou control (je ne sais plus laquelle). Il est possible de paramètrer cette option dans le panneau de control (voir les options "d'accessibilités" si je me souviens bien).

n°2751023
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-01-2008 à 22:54:56  profilanswer
 

salut olivthill,
 
Ca aurait pu etre ça. Mais je n'ai aucune case de cochée du coté des options d'accessibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier fonction ctrl qui devient fou

 

Sujets relatifs
Besoin d'une toute petite aide sous excel avec la fonction SILecture fichier, envoi des caractères dans clavier
Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plusAjout d'un layout clavier sous XP.
[WinXP] Différent type d'accés en fonction du loginProbleme Ctrl Alt Supp ne s'affiche pas
[Vista] clavier et souris inactif dès le démarrageCTRL+ALT+DEL : Pkoi sous XP ça ne fonctionne pas ?
Clavier Anglais et Windows FRProbléme clavier
Plus de sujets relatifs à : clavier fonction ctrl qui devient fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR