Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firewall qu'on puisse paramétrer avec des régles précises.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall qu'on puisse paramétrer avec des régles précises.

n°2825405
labruyere
Posté le 10-12-2008 à 23:07:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous XP Pro, je cherche un firewall qui respecte ces contraintes là:
 
1/ J'utilisais jusque la Outpost Agnitum, sur lequel je paramétrais les autorisations pour chaque application et chaque port. J'étais très satisfait mais il est payant... Pour beaucoup de firewall sur Windows on n'a accès qu'à des choix pré-formaté où on ne voit pas trop ce qu'il se passe concrètement (on règle un curseur sur low/medium/high, et après ?). Bref, un firewall simple mais efficace; c'est ça un firewall à la base.
 
2/ J'utilise un compte invité quand je surfe sur XP. Et en général j'ai des merdes puisque le firewall tourne mais pas avec les autorisations Admin... La gestion des comptes sous Windows est assez merdique, et des fois mon firewall buggait à cause de ça....
 
3/ Si possible gratuit...
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 23:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firewall qu'on puisse paramétrer avec des régles précises.

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder les règles et comptes de Outlook Express?Probleme firewall eset smart security
probleme firewallMACRO EXCEL impression classeur entier / feuilles précises
Kerio Personal Firewall 2.1.5 marche-t-il avec Vista integrale 64 bits[outlook] règles sur la notification d'absence
Sunbelt Personal Firewall ne démarre pas...outpost firewall pro 2009 vs windows defender
Microsoft Outlook 2007 - problème de paramétrage avec les règles 
Plus de sujets relatifs à : Firewall qu'on puisse paramétrer avec des régles précises.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR