Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers Temporaires qui déconnent.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2537381
CYANure
Posté le 05-10-2006 à 19:38:18  profilanswer

Salut à tous, j'ai un soucis et j'ai beau reformater, cela revient sans cesse:

Je télécharge un fichier quelconque (RAR, AVI etc) et je fais "ouvrir" et non "enregistrer".

Une fois le fichier téléchargé, il est censé s'ouvrir tout seul, mais je me tape un message "impossible d'ouvrir gnagnagni gnagnagna le fichier spécifié est introuvable".

Si je reformate, ça revient, mais ça repart en sucette au bout d'un certain temps.

Que faire ? Je n'y connais rien en fichiers temporaires, j'ai bien regardé, il m'indique un dossier temporaire style "xsdkjuh" et évidemment, il n'existe pas (d'où le fichier spécifié intorouvable).

Merci à tous.

Bye

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 19:38:18  profilanswer

n°2537448
CYANure
Posté le 05-10-2006 à 20:38:09  profilanswer

14 fois vu, pas une réponse. Aurais-je un problème orphelin ?

n°2537490
laurent-69
Posté le 05-10-2006 à 21:27:01  profilanswer

Orphelin non je ne pense pas...  :pfff:  

Si tu télécharge au lieu d'ouvrir est-ce que les fichiers sont corrompus ?

Sinon a tu modifié la taille du cache internet ?

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2538454
CYANure
Posté le 06-10-2006 à 20:29:58  profilanswer

Non si je télécharge, tout va bien. Et je n'ai rien touché concernant le cache internet. Je vais essayer en l'augmentant.

n°2538514
laurent-69
Posté le 06-10-2006 à 21:28:09  profilanswer

Je pense à une chose tu n'aurais pas coché dans les options d' IE  

"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" ? m'enfin ce n'est qu'une idée...

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2538653
CYANure
Posté le 07-10-2006 à 01:45:53  profilanswer

Bon j'ai testé de l'augmenter (5000 Mo) mais sans résultat. Et non, cette option n'est pas cochée.

Le pire, c'est que ça me le faisait avant. Bon, et depuis j'ai changé de machine, et pareil, ça me le fait encore. Deplus, j'ai le même windows que le reste de la famille qui eux, n'ont aucun soucis de ce genre. Ca ne vient donc pas du windows (c'est un original XP Pro, on a juste viré l'activation pour le mettre sur toutes les machines).

Je désespère, je ne trouve rien sur le web, ou alors je ne sais pas chercher avec les bons mots clef.

Merci en tout cas, si une autre idée vient à quelqu'un, faites le moi savoir. Pour info, je n'ai strictement rien touché dans les paramètres d'IE, quelqu'ils soient.

Ca va finir en Firefox ou en Opera tout ça.

Message édité par CYANure le 07-10-2006 à 01:46:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[résolu]Problemes de test ping et partage de fichiers...Gestion des fichiers sur un serveur.
bloc de fichiers non deplacables !!Je n'arrive pas à cesser le partage de fichiers de mes lecteurs !
télécharger plus de 4 fichiers à la foispartage des fichiers protégés
migration ADMT sur fichiers cryptés en EFS[newbie inside ] Raid, OS, cle usb, serveur de fichiers ?
Assistant transfert fichiers et donnéesFichiers word inexistants
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Temporaires qui déconnent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)