Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers perflib_perfdata_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fichiers perflib_perfdata_

n°2415274
bigbernie
Posté le 20-05-2006 à 08:35:23  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Vous avez tous remarque qu'a moins de vider les TEMP, celui de XP et celui de votre navigateur internet avec une commande Dos, on butte toujours sur ces perflib_perfdata_
Avec une commande DOS ça permet de les sauter sans stopper.
Certains softs les generent. Par exemple diskeeper, speedfan et j'en passe.
 
Microsoft dit qu'il est conscient du probleme et qu'il cherche une solution d'effacement et que pour les supprimer lorsqu'ils sont orphelins il faut utiliser un  
" script de connexion automatisée"  
Le script je connais, la commande Dos aussi, la commande batch aussi mais la "connexion automatisée" alors la je cale.
Ca ne tiens pas de place c'est vrai mais comme je disais, ça bloque le vidage complet des Temp sauf bien sur a utiliser  le Dos sous CMD
 
Merci et....si quelqu'un sait ce que Microsoft ne dit pas chapeau !


Message édité par bigbernie le 20-05-2006 à 08:36:06
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 08:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers perflib_perfdata_

 

Sujets relatifs
FTP : Problème de listage de fichiers encomment comparer les données de 2 fichiers xls
recuperation de fichiers iab[XP] Récupérer des fichiers synchronisés?
Comment envoyer des fichiers trop lourds pour la messagerieVPN et autorisations d'accès aux fichiers
Free, taille des fichiers et PHPWIFI (internet) et Ethernet (partage fichiers) en même temps
Message bizarre causé par fichiers .avi présents dans le répertoireSoft pour rechercher une expression à l'intérieur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Les fichiers perflib_perfdata_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR