Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers d'échange sur la même partition. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 fichiers d'échange sur la même partition. Possible ?

n°1199135
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2003 à 14:46:09  profilanswer
 

Bon, voilà, j'ai un multiboot :  
 
D: Xp  
G: 2k
 
G plus grd chose comme place sur le HDD, donc j'aimerais bien mettre le fichier d'échange sur la partition G: sur lakelle il reste un peu + de place, seulement il existe déjà un autre fichier d'échange à cause du multiboot. Je reisque quoi à en définir un dessus ? Je sais que ça va écraser l'existant, mais comme j'utilise jamais les 2 OS en meme tps, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème.  
 
J'ai tort ?  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:46:09  profilanswer
 

n°1199142
mrpochpoch
Posté le 20-06-2003 à 14:49:07  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

Bon, voilà, j'ai un multiboot :  
 
D: Xp  
G: 2k
 
G plus grd chose comme place sur le HDD, donc j'aimerais bien mettre le fichier d'échange sur la partition G: sur lakelle il reste un peu + de place, seulement il existe déjà un autre fichier d'échange à cause du multiboot. Je reisque quoi à en définir un dessus ? Je sais que ça va écraser l'existant, mais comme j'utilise jamais les 2 OS en meme tps, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème.  
 
J'ai tort ?  :)  


 
non, je penses que tu as raison ...
 
le fichier d'échange est recréé à chaque démarrage de l'OS ...  :jap:

n°1199143
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2003 à 14:49:30  profilanswer
 

Merci beaucoup, c parti !  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers d'échange sur la même partition. Possible ?

 

Sujets relatifs
Téléchargement de fichiers bizare avec Mozilla = Helpcreation partition principale avec xp ou disquette boot ????
où sont caché les fichiers récents dans Photoshop7 ?????Trillian - Ajouter un compte MSN.COM, Est-ce possible ?
maj XP home oem vers xp pro oem : est ce possible ?7 Go de fichiers fantômes....
comment recopier xp d'une partition a l'autre sans l'installerMes fichiers en double et en .rbo
Fonction "rechercher" de XP et types de fichiersPb de partition avec windows...
Plus de sujets relatifs à : 2 fichiers d'échange sur la même partition. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR