Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichiers hors connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers hors connexion

n°1602450
watcho
Posté le 14-06-2004 à 08:13:39  profilanswer

Coucou,

j'aurais voulu savoir trois choses:  

- Que pensez vous de la synchro de win XP (fichiers disponibles hors connexion). N'avez vous jamais eu de problèmes? Je l'ai installé pour le besoin de certains clients mais n'en ayant pas une expérience transcendente, je me pose ces questions  

- Ou peut on changer l'emplacement 'physique' de la sauvegarde locale des fichiers?  

- Y'a-t-il d'autres soft gérant cela mieux? (entre autre pour les .mdb et .pst) J'ai essayé network unplugged a l'époque mais je trouve que ce soft n'a pas évolué et fait surtout souvent apparaitre de gros écrans bleus...  

Merciiiiii

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 08:13:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichiers hors connexion

Sujets relatifs
Partage connexion OK mais Pas les fichiersProblème de partage de fichiers sous WinXp pro, connexion ok.
Où se trouve les fichiers rendus disponible hors connexion ?Réseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexion
Travailler sur des fichiers hors connexion en etant connecté ?Partage de connexion = plus de partage de fichiers sous msn ?
fichiers partage de connexion win98où trouver les fichiers disponibles hors connexion ?
XP et la synchronisation des fichiers hors connexion 
Plus de sujets relatifs à : fichiers hors connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR