Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le mystère de la copie de fichiers échouée à l'install d'XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystère de la copie de fichiers échouée à l'install d'XP Pro

n°1281286
Obso
Posté le 09-09-2003 à 19:38:30  profilanswer
 

Salut,
 
depuis quelque temps je rencontre souvent le même problème en installant windows XP Pro.
Juste aprés le formatage, à la copie des fichiers, il n'arrive pas à copier certains fichiers (souvent des DLL et jamais les mêmes). Conclusion je me dis que ça vient de mon CD (rayé, poussiéreux, abimé) alors je tente avec la version US d'un pote. Résultat : même problème.
 
On me dit que ça vient de la mémoire alors je laisse une seule barrette de bonne marque, résultat : même problème.
Du coup la solution est la suivante aprés l'install en ayant ignoré les fameux fichiers impossible à copier je les récupère à la mano sur le CD d'XP puis je les met dans c:\windows\system32 en renommant l'extension et voilà.
 
N'empêche que j'aimerais bien savoir d'où ça vient pasque les install ne doivent pas être trés propres et en c'est plutôt emmerdant de se taper les fichiers à la main.
 
Si vous avez le même problème manifestez vous de manière à savoir si bcp de personnes rencontrent le même problème SVP.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:38:30  profilanswer
 

n°1282555
zedole
Posté le 10-09-2003 à 23:06:43  profilanswer
 

c'est koi ta carte mere ??? j'espere pas que c'est une MSI K7N !!! Et sinon, en general, les plantages install vienne de la memoire.... c con mais c comme ca !!!

n°1282603
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2003 à 00:11:47  profilanswer
 

si tu reinstalles aussi souvent XP c est que tu as un probleme..(a moins de changer tous les mois de CM et de DD)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282621
Obso
Posté le 11-09-2003 à 00:39:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :

si tu reinstalles aussi souvent XP c est que tu as un probleme..(a moins de changer tous les mois de CM et de DD)


 
En fait les install dont je parles, c'est la plupart du temps sur des ordi différents (la famille, les amis, ...)
Et là ça fait 4 PC avec des CM différentes sur lesquels j'ai eu ce problème.

n°1282623
Eonwe
Posté le 11-09-2003 à 00:46:29  profilanswer
 

Différents PC, différents matériels, différents CD.... toujours le même utilisateur... cherchez l'intrus :whistle:

n°1282624
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2003 à 00:48:18  profilanswer
 

ok , les seules fois ou j ai rencontré ce probleme c etait soit un OC trop poussé ou DD en fin de vie ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282664
repatsapen
*
Posté le 11-09-2003 à 05:04:07  profilanswer
 

Obso a écrit :

...
On me dit que ça vient de la mémoire alors je laisse une seule barrette de bonne marque, résultat : même problème.


Et si tu la testais ? avec memtest86 par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le mystère de la copie de fichiers échouée à l'install d'XP Pro

 

Sujets relatifs
[mystere] comment est configuré mon acces au net?Partage de fichiers sous XP Pro
Fichiers FIZnn ????Speed Touch Pro suivit d'un routeur Wifi et redirection des ports
Comment desinstaller Zone Alarme Pro sans passwordPermettre la sortie de fichiers sur Kazaa K++ v2.4 ??? ...
Migrer d'un srv des fichiers NT4 vers un autre srv des fichiers 2KDifférences entre WXP Home et WXP Pro
IIS sur Windows XP Pro : droit qu'à un seul FTP ???? 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de la copie de fichiers échouée à l'install d'XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR