Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie-colé, les doubles Fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie-colé, les doubles Fichiers

n°2745431
spon
Posté le 24-12-2007 à 18:04:07  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Quand j'essaye de fusionner par copie-colée 2 groupes de fichiers ou 2 dossiers j'ai souvent un message du genre, exemple : <<<Ce dossier contient déjà un fichier nommé "coucou-cest-moi" voulez-vous remplacer le fichier existant >>>bien qu'il porte le même nom, se ne sont pas les mêmes fichiers et si j'opte pour remplacer celui-ci, je perds forcement un des 2 et en supposant que je choisi d'ignorer, ça sera encore pire puisque le fichier ne sera pas colée dans le dossier souhaité. Ce n’est surtout pas pratique quand les 2 Dossiers contiennent plus de 10.000 fichiers chacune.
Y'a'il moyen de configurer Windows pour qu'il détecte les mêmes fichiers par nom et taille aussi ? ou tout simplement désactivé cette boîte de dialogue ?, en effet Windows réagi d'après le nom du fichier, mais il ignore totalement leurs tailles.
Si Windows prit en compte la taille du fichier aussi, il y aurait beaucoup plus de chance que 2 fichiers soient effectivement identiques à plus de 90 %
Merci d'avance.


Message édité par spon le 24-12-2007 à 18:06:04
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 18:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie-colé, les doubles Fichiers

 

Sujets relatifs
certains de mes dossiers sont passés en fichiers protégés du systèmeRécupérer des fichiers avant réinstallation XP
Re-convertir une Iso en fichiers sans la graverMes fichiers deviennent corrompus.
problème embêtant avec fichiers compresséscopie de fichiers donnant plus de fichiers à l'arrivée
copie de fichiers, garder la date[winrar] assembler fichiers probleme
Plus de sujets relatifs à : Copie-colé, les doubles Fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR