Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers difficile à effacer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2035473
Kurushii
Posté le 18-05-2005 à 23:31:15  profilanswer

Bonsoir,

J'ai pour habitude de nettoyer manuellement mes cookies et mon dossier temp.
Pour être sur de n'avoir rien manqué, j'ai rendu visible les dossiers et les fichiers cachés (option windows explorer) et j'ai trouvé des restes dans mon dossier C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temporary Internet Files. J'ai essayé de les effacer, impossible, c'est comme s'ils étaientt "inertes".

J'ai installé un uninstaller qui permet de vider les dossiers, Empty Temp Folder v2.8.3, et ces fichiers sont toujours là ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:31:15  profilanswer

n°2035476
darren
bing blang blaow
Posté le 18-05-2005 à 23:39:08  profilanswer

CCleaner : vide les repertoires temp, cookies, etc ... facilement paramètrable en plus.

Move on Boot : permet d'effacer des fichiers récalcitrants. En fait tu selectionnes le fichier que tu veux effacer, il le fait au redémarrage du PC.

n°2035480
Kurushii
Posté le 18-05-2005 à 23:46:37  profilanswer

Merci pour cette première réponse :).

CCleaner ne marche pas non plus, je l'ai installé et essayé avant Empty Temp.

Move on Boot, je vais essayer ça demain soir, je dois aller au lit, j'ai une longue journée.

n°2036484
Kurushii
Posté le 19-05-2005 à 22:34:39  profilanswer

Bizarrement, hier les fichiers étaient encore là. Maintenant, avec Empty Temp Folder, j'ai repassé un coup, il semblerait que ces fichiers aient été détruit.

Message édité par Kurushii le 19-05-2005 à 22:35:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible d'avoir accès au fichiers sur le réseau[Résolu]Windows n'éxécute plus les fichiers.exe
c'est quoi ces fichiers: *.ZM(0-9) et *.ZL(0-9)?Partage fichiers wifi + ethernet
Effacer le dossier system restore, c'est possible?Quelle application pour lire les fichiers ".Ink"?
WMA et lecture de fichiers aviimpossible de trouver fichiers partagés
Cherche soft pour transferer des fichierscomment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifi
Plus de sujets relatifs à : Fichiers difficile à effacer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)