Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers .CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers .CRT

n°2635695
phil092
Posté le 08-02-2007 à 17:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un probléme sur mon nouvel ordi (c'est un dell dimension 521 avec XP media center, firewal et antivirus à jour, antispy quotidien).
 
Voilà, j'ai recopié tous les fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau dd, sans aucun pb, tout à trés bien fonctionné, j'ai retravaillé sur ces fichiers sans probléme jusqu'à aujourd'hui (j'ai l'ordi depuis 3 semaines)/
 
Hors cet aprés midi, une partie de mes anciens fichiers (les plus importants bien sûr) se retrouvent affublés d'une terminaison en .CRP que windows ne reconnait pas et je ne trouve rien non plus sur le site windows.
 
J'ai tenté d'ouvrir avec le programme original des fichiers en question en pure perte.
 
Que peut il s'être passé selon vous ?
 
Voyez vous une technique pour m'en sortir ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 17:19:17  profilanswer
 

n°2635697
phil092
Posté le 08-02-2007 à 17:20:36  profilanswer
 

oups j'avais oublié de me prevenir par mail des réponses !


---------------
on reconnait les boeufs à leurs cornes, les hommes à leur parole.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers .CRT

 

Sujets relatifs
Problème de raccourci clavier (CTRL+flèche) dans Explorateur fichiersgraver 5 giga sans perte de fichiers
Pb lors de synchro de "fichiers hors connexion" sous Win XP[Fichiers Hosts] Divers sites inaccessibles
noms de fichiers écrits en bleu et autres problèmes (virus).Probleme fichiers hors connexion
Recherche dans des fichiers Open Office sous WindowsFichiers non effacables
4 Fichiers images sur 1 DVD Fonctionnel==> Questions 
Plus de sujets relatifs à : fichiers .CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR