Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier de personnalisation pour suite MS Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier de personnalisation pour suite MS Office

n°2225282
jmjfx
Posté le 16-11-2005 à 22:20:05  profilanswer
 

Bonjour, :)  
je souhaiterai savoir s'il existe un fichier où serait enregistrer les personnalisations faites pour les logiciels suivants : Word, Excel, Power point, Publisher et Access.
Ce fichier serait celui où se trouverait toutes les modifications faites pour les icônes, les menus et l'écran des logiciels de la suite office (2003).
Si vous confirmez son existence pourrais-je avoir son nom ? Cela me permettrai de formater mon disque dur à terme.
Je vous remercie de votre réponse :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:20:05  profilanswer
 

n°2225386
i'm philou
Posté le 17-11-2005 à 00:12:11  profilanswer
 

à confirmer mais je pense qu'en récuperant la clé HKey_Current_User\software\microsoft\office dans la base de registre et en récupérant les dossiers office dans ton profil (application data\microsoft\office  et local settings\application data\microsoft office), ça devrait aller.
note que pour afficher local settings et application data, faut afficher les dossiers cachés
 
sinon, je te conseille de passer par une sauvegarde type ghost à l'avenir pour pas t'emmerder à tout reinstaller à chaque format.


Message édité par i'm philou le 17-11-2005 à 00:12:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier de personnalisation pour suite MS Office

 

Sujets relatifs
Word 2003 : Message après installation de l'office SP2fichier .rar
"graver" un fichier .img sur une disquettePartage de fichier windows 2000 /xp
[Word] Fichier illisibleComment editer fichier data
Erreur système de fichierrecherche tuto office xp debutant
Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....Récupérer fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier de personnalisation pour suite MS Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR