Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....

n°2222328
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 14-11-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant un nouvel ordinateur (portable) j'ai voulu transférer quelques notes de mon ancien Outlook Express vers le nouveau. Pour cela j'ai créé un dossier "archives" dans l 'ancien j'ai transféré les notes que je voulais garder, puis j'ai utilisé l' Assistant Transfert de Fichiers de Windows. J'ai effectué ce transfert à l,Aide de disquettes en suivant scrupuleusement les indications fournies.  
Mais à la fin impossible de retrouver le fichier transféré ! et si je le trouve comment faire pour qu'il apparaisse dans l'Outlook Express de mon nouvel ordinateur ? quelqu'un pour m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

n°2225016
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 16-11-2005 à 18:21:59  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2225266
netimagus
Posté le 16-11-2005 à 21:57:30  profilanswer
 

Pour ma part, quand je veux transférer une messagerie Outlook Expess (POP3) je procède comme çà :
 
Pour les comptes, j'utilise l'export de compte (Outils/comptes/exporter)
 
Pour les adresses : Outils/carnet d'adresse; Fichier/exporter format .wab
 
Pour les messages :
 
Je vais dans Outils/Options, onglet maintenance, bouton Dossier de stockage
Je copie ensuite le chemin du dossier dans le presse-papier.
Je vais ensuite dans mon explorateur windows (ou l'exploreur internet) et je colle le chemin dans la barre d'adresse.
Je copie ensuite le contenu du répertoire.
 
J'effectue la manipe inverse sur le nouveau micro :
- Import du carnet d'adresse
- Import des comptes
- Collage des fichiers de messageries dans le répertoire indiqué par "dossier de stockage".
Voilà  :)

n°2226024
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 17-11-2005 à 18:32:08  profilanswer
 

Merci pour l'aide de netimagus. J'ai réussi aprés avoir effectué les manips de mon message précédent + les manips concernant les messages de netimagus. Ce qu'il faut faire en plus c'est créer dans le nouveau compte un fichier au même nom que le fichier de l'ancien ordi avec un message puis faire le collage ... en essayant de retrouver dans le nouvel ordi le dossier transféré de l'ancien .... mais j'ai réussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....

 

Sujets relatifs
Récupérer fichierLecture d'un fichier .csv
Paratage de fichier sous XPOffice outlook 2003
smiley sous outlookPb Outlook mise a jour contacts dans carnet adresses
Comment savoir avec quelle version de soft un fichier a t'il été créé[Résolu] Fichier Hosts non pris en compte
transfert de messages d'une boite mail free vers OutlookNorton antispam et outlook express
Plus de sujets relatifs à : Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR