Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier "mnsvcsp.dll" introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier "mnsvcsp.dll" introuvable

n°1045796
imp
Posté le 02-02-2003 à 17:28:01  profilanswer
 

Je recherche le dll "mnsvcsp.dll"
 
Après infection du fichier mnsvcsp.dll par un virus que Norton ne m'a pas bloqué et qu'il ne peut réparer, utilisation de Trojan Remover pour le renommer, j'ai donc ce fichier qui me manque.
 
J'ai depuis qq temps des problèmes d'affichages sur des pages d'Internet Explorer et un jeu qui plante (malgré sa réinstallation) mais je sais pas si ces problèmes sont liés.
J'ai défragmenté tous mes disques, passé Scandisk, utilisé l'utilitaire de Norton pour les problèmes Windows.
J'ai même fait une réparation de Windows.
 
- Donc j'ai cherché ce fichier dll sur la machine à ma s?ur qui a le même OS (Windows XP) sans le trouver.
- J'ai cherché sur le Web, Kazaa, moteur de recherche, sans succès.
- J'ai demandé à des potes de regarder dans leurs machines, pas trouvé.
 
Où trouver ce fichier dll ?
Comment savoir avec quel logiciel il a été installé ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier "mnsvcsp.dll" introuvable

 

Sujets relatifs
enlever un mots de pass fichier zipcomment on edite un fichier php?
[routeur] Trillian ports a ouvrir pour transfert de fichier ?Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier "shutdown.exe" inclus à WinXP?
Ouvrir un fichier Word 2000 avec Word 97Pas moyen de copier ou déplacer de gros fichier
Probleme pour lancer un fichier BatWin98 SE : fichier de base de registre introuvable
Fichier introuvable avec excel !!!Comment enlever le message "fichier introuvable"
Plus de sujets relatifs à : Fichier "mnsvcsp.dll" introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR