Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enlever le message "fichier introuvable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever le message "fichier introuvable"

n°253249
ririce
Posté le 15-04-2001 à 15:49:14  profilanswer
 

J'ai installé/désinstallé le soft "tweakui". Après cette désinstallation j'ai à la fin du démarrage de ma machine ss Win98 le message "erreur de chargement de tweakui.cpl  le fichier est introuvable"
Comment enlever ce foutu message?
Merçi

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 15:49:14  profilanswer
 

n°253251
timour
russe comme boris.
Posté le 15-04-2001 à 15:58:45  profilanswer
 

c soit ds msconfig soit ds "démarrage" du dossier démarrer que tu dois virer ca je pense.
 
A+

n°253253
ririce
Posté le 15-04-2001 à 16:17:58  profilanswer
 

[citation][nom]TIMOUR a écrit[/nom]c soit ds msconfig soit ds "démarrage" du dossier démarrer que tu dois virer ca je pense.
-------------------------------------------------------------
Vu Timour. J'ai été voir ds MSCONFIG.exe. J'ai vu la ligne: Rundll32.exe Tweakui.CPL tweakpa.exe. J'ai Decocher l'execution de cette ligne.  
* Comment la virer complètement?
* Au démarrage j'ai tjs la barre de M6 (les 6heures gratos) qui s'affiche. Je dois la virer regulierement. La commande n'apparait pas ds MSCONFIG. Y a t'il un moyen de s'en débarasser au demarrage?
Merci

n°253257
kaltan1
Posté le 15-04-2001 à 16:28:03  profilanswer
 

as tu essayé Démarrer/programmes/démarrage pour virer ta barre m6?

n°253259
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 15-04-2001 à 16:33:48  profilanswer
 

sinon simplement dans la barre m6 y'a une option "lancement au démarrage".... normalement...

n°253381
ririce
Posté le 15-04-2001 à 20:17:56  profilanswer
 

Ds démarrer/programmes/démarrage ne figure pas M6.
Ds la barre de M6 il n'y a aucune option possible.
J'ai tjs cette barre. Et ça m'ennerve de tjs la fermer. Il doit bien y avoir une solution autre que de desinstaller M6 gratos.
Merçi

n°253392
ritchi92
Posté le 15-04-2001 à 20:58:11  profilanswer
 

c'est dans dans la bdr
 
sauvegardes celle-ci avant toute intervention
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel....
 
puis rechercher clé avec tweakui.cpl ou l'approchant
exportes cette clé au cas où


---------------
A+ Ritchi92

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enlever le message "fichier introuvable"

 

Sujets relatifs
g un fichier zip mais il faut un mot de passe, help!!!notification d'existence d'un fichier dans un repertoire.
[W2k] Quel est l'équivalent du && (linux) pour un fichier .batQuoi enlever dans win2k pour gagner de la ram ???? merci
AU SECOUR !!!!!!!! CA VEUT DIRE KOI QUAND J AI CE MESSAGE D ERREUR DNSfichier ncd
a quoi sert le fichier index.dat dans le rép cookiesComment retrouver le password d'un fichier pdf protégé?
Je veux enlever des progs dans le start upJE SAVE KOA KOMME FICHIER OOTLOOK POOR GARDER MES MSG
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever le message "fichier introuvable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR