Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier JPG

n°2381207
copinedemo​i
Posté le 12-04-2006 à 11:24:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  sur windows XP familial, lorsque je recois des mail format JPG oou GIF , je ne peux pas les ouvrir, lecture impossible, j'ai recu photo de famille, et je ne peux les ouvrir, me manque t'il une programme sur mon ordi? je les est fait suivre par email à ma fille qui a XP famiale elle les ouvre sans problème , quel logiciel je dois télécharger ou avoir, j'avais déjà le meme problem avec les fichier pps, on ma conseillé de télécharger 1 visionneuse point et depuis sa marche mais que pour PPS merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 11:24:11  profilanswer
 

n°2381237
Sikeur
Posté le 12-04-2006 à 11:52:33  profilanswer
 

Bah par défaut Paint ou la visionneuse Windows est capable de lire ces formats sans parler d'IE lui même.
Au pire télécharge Picasa c'est encore le plus pratique pour gérer des photos en gratuit.
 
http://picasa.google.fr/

n°2381249
piwu
Posté le 12-04-2006 à 12:11:44  profilanswer
 

Lorsque tu fais Démarrer - Exécuter :  
 

rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen


 
La visionneuse se lance t'elle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme fichier .dll Aide svpFTP (fichier lourd)
probl. restoration fichier suppriméAssociations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please
probleme avec "type de fichier windows"[Winrar] Changé un fichier Part
Convertir un fichier PDF en image JPGExtraire des jpg d'un fichier ".dat"
Probleme de fichier jpgCreation de graphs (en GIF/JPG) a partire de données d'un fichier TXT
Plus de sujets relatifs à : Fichier JPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR