Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Associations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please

n°2378680
LOLYLO
Posté le 09-04-2006 à 13:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis avec mon navigateur favoris et je nje retrouve pas les options nécessaire pour résoudre cela.
 
Voilà qd je télécharge un type de fichier donné *.toto par exemple, avant j'avais le choix entre 3 options : ouvrir avec tel logiciel aux choix, ouvrir avec tel logiciel défini par défaut ou enregistrer sous (puis en dessous il y a une case 'toujours effectuer cette action pour ce type de fichier).
 
Voilà j'ai voulu associer l'extension à un programme donné, mais je veux aujourd'hui annuler cette association.  
J'ai déjà fait le nécessaire sous windows, mais firefox lui continue son association de fichier...donc pourriez m'indiquer ou se trouve l'option peùrettant de retirer ceci ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 13:16:07  profilanswer
 

n°2378691
eZula
Posté le 09-04-2006 à 13:37:21  profilanswer
 

bonjour,
 
tu as regardé dans outils/options/téléchargements/afficher et modifier les actions ?
je pense que tu dois pouvoir y supprimer cette association

n°2378695
LOLYLO
Posté le 09-04-2006 à 13:44:57  profilanswer
 

Ben justement j'y suis allé mais la liste est désespéremment vide..ce qui est fort étonnant !
 
Et l'association se lance toujours automatiquement. Alors qu'avec IE l'association est rompue (grace aux modifs windows)...
 
J'ai un peu de mal à comprendre là...n'y a-t-il pas un fichier à supprimer simplement ?

n°2378714
eZula
Posté le 09-04-2006 à 14:04:33  profilanswer
 

je sais pas dans quel fichier éventuellement éditable il stockerait ces infos. J'ai regardé dans about:config et dans le pref.js rien trouvé
Rien trouvé non plus dans d'autres fichiers
 
en plus ça c'est bizarre effectivement : "la liste est désespéremment vide" et surtout problématique.
 
Dans l'immédiat je ne vois que la création d'un nouveau profil, si tu n'as pas d'autres solutions....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Associations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please

 

Sujets relatifs
probleme avec "type de fichier windows"[Winrar] Changé un fichier Part
Comment modifier le type de fichier?A l'aide !!!
Macro Excel : besoin d'aide d'un newbComment sauvegarder une anim flash sous firefox ?
aide pour traduction logicielProblème mot de passe fichier avec winrar
besoin d'un coup de main pour excel 
Plus de sujets relatifs à : Associations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR