Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier corrompus

n°975867
maxence
Posté le 07-12-2002 à 14:33:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme de fichier corrompus sur mon PC.
 
A savoir quand j'installe un logiciel, j'ai une fois sur deux un message disant que l'initialisation d'installation a échoué ou que le fichier est corrompu.
(je suppose que cela doit etre une erreur dans le checksum)
 
La ou le probleme est bizarre, c'est que cela se produit quand je télécharger un logiciel ou quand j'installe un programme depuis un CD.
 
Un cas concret, Office 2000 a détecté une erreur interne lors de l'installation et Office 97 aussi. Or Office 97 a bien voulu s'installer après un reboot. Kazaa vient de refuser l'installation pour la meme raison...
 
J'utilise Windows 2000 sur un Pc Compaq , j'ai changé de disque dur il y a pas longtemps pas mais j'avais l'erreur sur l'ancien également....
 
Sous ma slackware linux par contre, je n'ai pas trop de soucis...
 
Donc je reste devant un gros ???
 
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant
 
Ciao
 
maxence

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 14:33:50  profilanswer
 

n°975868
-Concorde-
tout
Posté le 07-12-2002 à 14:35:01  profilanswer
 

ça sent le pb de RAM.
Vérifie ta RAM avec MemTest.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier corrompus

 

Sujets relatifs
Fichier autoextractible et OSviewer fichier outlook express .dbx
Logiciel pour lire les fichier .pps ????[Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!
Fichier modele de Wordincorporer 1 fichier dans une image....
Transformer un fichier Word en fichier image?Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!
pas d'erreurs sur un fichier word alors que : fautes grossieresa l'aide au secour j'ai mon fichier ppt qui est corrompus
Plus de sujets relatifs à : fichier corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR