Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenêtres sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres sous IE

n°1327132
Herr Vad
Posté le 27-10-2003 à 12:32:02  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai un petit probleme avec IE, ca ne m'empeche pas de vivre mais j'aimerais bien le savoir une bonne fois pour toute:
Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, la fenêtre est trés petite et je dois a chaque fois la redimensionner. Quelqun saurait-il comment avoir a chaque fois une grande fenêtre comme celle au demarage d'IE.

Merci d'avance,
Tibo

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:32:02  profilanswer

n°1327349
Herr Vad
Posté le 27-10-2003 à 15:36:22  profilanswer

Aller un ptit up, je suis sur que qqn sait comment faire. La réponse prend 30 sec et on en parle plus ;)

n°1327391
pgriffet
Posté le 27-10-2003 à 16:02:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenêtres sous IE

Sujets relatifs
Probleme windows xp : souris et fenêtresFenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules
Affichage différent pour certaines fenetres ?Raccourci pour afficher toutes les fenêtres
Comment obliger IE à ouvrir ses fenêtres en plein écran ?Taille des fenetres bizarre
Fenetres Internet Explorer non requises[ RegEdit ] Comment fixer la taille des fenêtres ?
pourquoi sa me ferme des fenètres tout seul ?fenêtres folles
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres sous IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR