Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules

n°1324743
b2g
Posté le 24-10-2003 à 13:22:10  profilanswer
 

Soux WinXP , j'ai mon IE6 qui se ferme parfois tout seul , 2 , 3 fois de suite , sinon il me fait des erreurs avec obligation de "terminer le programme" , ça m'arrive aussi avec outlook express 6 , et c'est assez chiant ... Quelqu'un a une idée du problème ? J'ai scanné mon DD avec Norton AV online mais pas de virus trouvé , de plus impossible d'activer Norton AV 2003 , il y a qqchose qui l'empêche de se loader au démarrage (auto protect)
 
Merci


---------------
La consécration est la pire des punitions.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:22:10  profilanswer
 

n°1324803
darxmurf
meow
Posté le 24-10-2003 à 14:13:11  profilanswer
 

Chalom !
 
Mauvais le coup du autoprotect qui marche pas :\ regarde les fichiers qui se lance au démarrage de windows... dans le registre et dans le menu démarrer ...
 
Réinstall Internet explorer 6 et fait un windowsupdate... après ça ça devrais aller :D
 
Tu peux aussi scanner les virus sur www.trendmicro.com y a un scann online...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1326191
b2g
Posté le 26-10-2003 à 08:43:14  profilanswer
 

Comment tu fais pour reinstaller IE6 et Outlook Express6 ? J'ai tout le temps des erreurs avec cs 2 prog alors que je viens de reinstaller xp tout propre

n°1326401
b2g
Posté le 26-10-2003 à 14:37:12  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules

 

Sujets relatifs
Sauvegarder les regles message d'outlook express 6 ?gros pb dans "adresses" de outlook express. balaise need
Outlook express: impossible de récupérer les messagesControle d'accès sur IE6 - Windows XP pro - Comment le désactiver ?
Outlook 2003 - "1 message non lu" ne disparait pasPerte de fichiers avec Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR