Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  50 Fenetres IE au démarrage!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

50 Fenetres IE au démarrage!!!!

n°1982407
Boudj'
Posté le 02-04-2005 à 10:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J’ai un petit problème avec ma machine en ce moment : au démarrage, j’ai très exactement 50 fenêtres Internet Ecplorer qui s’ouvrent, toutes sur l’adresse http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=de ( ????) +un message d’erreur Windows « Runtime error ‘75’ : Path/File access error »…
J’ai Windows Xp sp2, et il me semble que la dernière chose que j’ai installé avant ce comportement étrange,  c’était l’interpréteur Python version 2.4 (desinstallé depuis…)…
Quelqu’un saurait d’où ça peur venir, sachant que mon Antivirus (AVG 7) est à jour, que j’ai Ad-Aware 6 et Spybot d’installés et que tous ces softs ne voient rien … ?? De plus, j’ai vérifié les stratégies de groupes pour voir si l’install d’un soft n’avait pas ajouté un script de démarrage à la con, mais je ne vois rien…
 
Au secouuuur !!
 
Merci d’avance !!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 10:59:01  profilanswer
 

n°1982795
popotitagl​uck
Posté le 02-04-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

dans msconfig ou ton gestionnaire de tâche ta pas un logiciel suspect?

n°1983181
Boudj'
Posté le 03-04-2005 à 00:30:25  profilanswer
 

Je connaissais pô msconfig... (boooo...)
Avec, j'ai pu voir que j'avais un config.exe qui était directement sous C:\ et qui se lançait au démarrage...Je l'ai désactivé et plus de problème...
Merci beaucoup!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  50 Fenetres IE au démarrage!!!!

 

Sujets relatifs
win xp pro : plus d'icone, plus de barre, plus rien au demarrage koi!Windows 2000 qui se fige au démarrage
WIn XP PRO reboote automatiquement après démarrage!!probleme au demarrage
Lancer un soft au demarrage de widows qui ne doit jamais se fermerdémarrage bizarre du pc
Outlook 2003 Envoi/Reception obligatoire au démarrage ?reboot en démarrage mode sans échec
KernelFaultCheck au démarrage de WinXP SP2 c'est normal ?Pc super lent au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : 50 Fenetres IE au démarrage!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR