Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre "commande" qui disparait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre "commande" qui disparait !

n°1825912
orianne
Posté le 01-12-2004 à 05:25:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Lorsque je veux passer une commande "executer", j'ai bien la première fenêtre ou j'écris ma commande, mais ensuite la fenêtre avec les résultats de cette commande apparait 1/2 seconde puis disparait tte seule. Pas le temps de voir quoiqie ce soit.  
Ai passé secuser, norton, adaware, spybot .. RIEN d'anormal...
Que dois je faire ? urgent MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 05:25:59  profilanswer
 

n°1825913
korek59
Posté le 01-12-2004 à 05:49:55  profilanswer
 

c'est quoi comme commande ??

n°1825921
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2004 à 07:13:05  profilanswer
 

orianne a écrit :

Bonjour,  
Lorsque je veux passer une commande "executer", j'ai bien la première fenêtre ou j'écris ma commande, mais ensuite la fenêtre avec les résultats de cette commande apparait 1/2 seconde puis disparait tte seule. Pas le temps de voir quoiqie ce soit.  
Ai passé secuser, norton, adaware, spybot .. RIEN d'anormal...
Que dois je faire ? urgent MERCI


 
Urgent ?
 
Mouais, j'ai du mal à y croire.
 
Tu fais démarrer => Executer et tu tapes cmd. Ensuite tu nfais ta commande DOS dans cette fenetre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre "commande" qui disparait !

 

Sujets relatifs
Captures photos webcam en ligne de commandeLa commande "Nouveau" a disparu du menu contextuel
Comment afficher l'invite de commande pendant l'install de XPPB fenêtre au démarrage de Win XP Pro
[DNS] Mettre à jour en ligne de commande un DNS NT4Demande de renseignements -- Fenêtre Command.com ==> les commandes ?
Pas de fenêtre "mot de passe" à l'ouverture de WindowsNet use qui disparait de l'explorer
Erreur Commande DOSFenêtre de jeu et surfer en même temps
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre "commande" qui disparait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR