Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre d'annuaire netmeeting ne s'ouvre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre d'annuaire netmeeting ne s'ouvre pas

n°2102544
JEY24
Posté le 22-07-2005 à 19:34:14  profilanswer
 

Netmeeting a marché nickel pendant pas mal de temps sur Windows XP. C'est la version 3.01 de base. Depuis quelques temps quand je clique sur le bouton d'annuaire, le bouton de fenetre s'ajoute dans la barre des taches en bas mais la fenetre ne s'affiche pas. Tout marche bien pourtant, je suis meme visible dans l'annuaire puisqu'on m'appelle ! Je pense qu'il y a un truc à faire en base de registre ou un truc dans le genre pour débloquer ce fichu annuaire ! J'ai essayé de me connecter à d'autres annuaires, meme scnénario, je suis visible mais la fenetre ne veut pas safficher. C'est vraiment un bug, et pourtant ca a marché avant !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 19:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre d'annuaire netmeeting ne s'ouvre pas

 

Sujets relatifs
Positionnement de la fenêtre de vérouillement de session ?Customiser le fenetre du logon script ?
annuaire messenegerTaille de fenetre
Forcer le mode fenêtréblème sur fenêtre explorateur windows98
LitestepXP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossier
fenetre d'erreur à l'ouverture d'msn messenger 7Planificateur de taches et fenetre visible
Plus de sujets relatifs à : Fenetre d'annuaire netmeeting ne s'ouvre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR