Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Quel soft pour vérifier la validité des Favoris ? [Trouvé/Closed]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559796
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 08-05-2004 à 19:38:51  profilanswer

:hello:  all,

Donc comme l'indique le titre je cherche un soft qui me permettrait de vérifier la validité de mes favoris automatiquement, voire de manière planifiée (c'est quan même mieux...) et de créer un rapport d'erreurs (si besoin est) une fois la vérif' terminée

En effet, j'ai énormément de favoris dans IE ou autre et il faut avouer que c'est plutôt fastidieux (et pas franchement marrant) de pointer ses favoris un à un pour vérifier si l'URL est toujours la bonne...

certes vous mz direz que si le concepteur d'un site fait bien les choses, il pensera à mettre une option de redirection s'il change d'url...mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas... :(  

Merci de vos réponses  ;)  

P.S : J'ai pensé qu'un petit fichier .bat pourrait peut-être faire l'affaire... mais ç'est au-dessus de mes compétences...qu'en pensez-vous ?

Message édité par bigoudi33 le 08-05-2004 à 20:11:40

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:38:51  profilanswer

n°1559830
Stranger
Posté le 08-05-2004 à 19:55:43  profilanswer

AM-DeadLink 1.42
gratuit et très bien !
http://www.aignes.com/download.htm

n°1559845
bigoudi33
Posté le 08-05-2004 à 19:59:34  profilanswer

Ok merci de ta réponse rapide  :jap:  

je vais voir ça de suite  :hello:

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°1559864
bigoudi33
Posté le 08-05-2004 à 20:10:53  profilanswer

Merci encore Stranger  [:c4_exodusss]  

Ce soft est excellent ! Tout ce qu'il y a de plus simple et avec le pack language dispo....juste ce qu'il me faut...

@+ sur HFR

P.S : topic closed
P.S2 : Soft recommandé à tous !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Soft pour créer des iso de grande taille (>2Go) ?Pb pour lancer un soft
Probléme connesion wifi : Pas de DHCP trouvé :|Quels est le meilleur logiciel de gestion de favoris ? (signet/url)
cherche soft pour compresser une image vers un poids donnéCherche soft pour valider une gravure cd/dvd (pas de CRC)
Vérifier la finalisation d'une session DVD...Soft pour temperature de carte graphique
Changer Chemin : favoris, cookies et carnet d'adresse 
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour vérifier la validité des Favoris ? [Trouvé/Closed]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)