Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Faire une image d'un Windows.. mais bootable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865703
galopin54
Posté le 19-09-2002 à 02:30:46  profilanswer

Salut j'aimerais savoir si il existe un soft qui permet de faire une image bootable du windows... Genre apres avoir terminé l'image tu le palce dans le lecteur cd tu boot avec le cd et il decompresse...
mois j'utilise le ghost 7.5 mais il faut faire une image ensuite , booter avec une disquette dos et ensuite on exceute ..

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 02:30:46  profilanswer

n°865708
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-09-2002 à 02:41:02  profilanswer

galopin54 a écrit a écrit :

Salut j'aimerais savoir si il existe un soft qui permet de faire une image bootable du windows... Genre apres avoir terminé l'image tu le palce dans le lecteur cd tu boot avec le cd et il decompresse...
mois j'utilise le ghost 7.5 mais il faut faire une image ensuite , booter avec une disquette dos et ensuite on exceute ..  

tu inclus le contenu de la disquette sur le CD ? [:wam]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865711
galopin54
Posté le 19-09-2002 à 02:43:38  profilanswer

tu la essayer sa toi CK Ze CaRiBoO

n°865714
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-09-2002 à 02:45:22  profilanswer

ben non mais c la première chose que je ferais :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865718
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-09-2002 à 03:01:34  profilanswer

Tu fais un caidai bootable :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows 2000: grosse merde avec les servicesDésactiver le firewall de windows ???
soft permettant émuler macOS sous windows...monter un cluster windows 2000 advanced server
problème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1grave pb de graveur avec windows
Quel partage de connexion sous Windows 2000 Server ?Choisir la vitesse de gravure dans GHOST ou DRIVE IMAGE !!!
Modem USB et et routage NAT sous windows 2000 Server ?c quoi le nom du fichier swap sous windows ME
Plus de sujets relatifs à : Faire une image d'un Windows.. mais bootable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR