Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft permettant émuler macOS sous windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft permettant émuler macOS sous windows...

n°865031
remibag
Posté le 18-09-2002 à 17:39:45  profilanswer
 

voila, j'ai un pc mais des appliction mac et je voudrais donc les installer mais pour cela me faudrait un mac ou ....
 
j'ai vu que exister virtual pc pour mac et je cherche a savoir si ya pas un sauf dans le meme genre mais fonctionnanat dans l'autre sens.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:39:45  profilanswer
 

n°865038
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 18-09-2002 à 17:42:38  profilanswer
 

remibag a écrit a écrit :

voila, j'ai un pc mais des appliction mac et je voudrais donc les installer mais pour cela me faudrait un mac ou ....
 
j'ai vu que exister virtual pc pour mac et je cherche a savoir si ya pas un sauf dans le meme genre mais fonctionnanat dans l'autre sens.
 
merci




 
Me semble que ça existe, j'en ai vu un y a longtemps.


---------------
Le Tyran
n°865175
remibag
Posté le 18-09-2002 à 18:52:35  profilanswer
 

ok mais faudrait retrouver le nom :) :D

n°865243
kassdelire
Posté le 18-09-2002 à 19:30:12  profilanswer
 

y'en des emulateurs Mac mais il me semble pas pour emuler les CPU derniere generaition (PowerPc, G3 , G4 ) donc tu ne pourras pas utiliser des softs recents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft permettant émuler macOS sous windows...

 

Sujets relatifs
Y a t'il un autre soft du meme genre que cuteftp (gratuit ???)Soft de telechargement à distance!!!
un soft qui dézippe tout les fichiers zip d'un répertoiremonter un cluster windows 2000 advanced server
problème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1grave pb de graveur avec windows
[URGENT]EMULER NT 4.0 SOUS 2000 POUR L'INSTALLATION D'UN LOGICIELQuel partage de connexion sous Windows 2000 Server ?
Modem USB et et routage NAT sous windows 2000 Server ?c quoi le nom du fichier swap sous windows ME
Plus de sujets relatifs à : soft permettant émuler macOS sous windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR