Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Régler facilement la sortie son de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler facilement la sortie son de Windows

n°2763180
danihardwa​re
Posté le 08-03-2008 à 14:25:26  profilanswer
 

Salut à tous,
revoici une question super dur du père James.
 
Voici le truc que je cherche à faire.
 
J'utilise sur mon pc trois périphériques pour sortir du son selon les situations:
-Enceinte intégrer au PC (utilisation normal)
-Micro casque USB (utilisation conversation téléphonique)
-AD2P Bluetooth (écouter ma musique dans tout mon appart' sans déranger les voisins)
 
Pour changer de source de sortie, il me faut aller dans le panneau de configuration, son et périphérique audio puis changer de source. De plus, la plus part du temps, il faut redémarrer le logiciel qui devra utiliser cette source (VLC ou X-lite par exemple).
 
Je cherche une solution logiciel pour faciliter ses changements fréquents de source audio (sortie et entrée) sous Windows ! Voir mieux, un truc qui permet de choisir quels périphériques est utilisé par tel ou tel logiciel.
 
J'ai cherché un peu sur le web sans succès (mais je trouve jamais les bon mots à taper dans Google pour qu'il trouve ce que je veux!!!)
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils inspirés.
 
James


Message édité par danihardware le 12-03-2008 à 21:47:41
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 14:25:26  profilanswer
 

n°2763224
olivthill
Posté le 08-03-2008 à 19:24:17  profilanswer
 

Pas de réponse, donc voici ma solution à deux centimes. J'ai une icone montrant un haut parleur jaune en bas à droite, à côté de l'horloge. Je fait un clic gauche pour régler le volume général, ou bien je fais un clic droit pour régler le volume de manière plus personnalisée, comme si j'allais dans le panneau de configuration.

n°2763227
danihardwa​re
Posté le 08-03-2008 à 19:41:39  profilanswer
 

Merci Olivthil, mais ce n'est pas ça que je cherche à faire, je ne cherche pas à régler les volumes mais choisir le périphérique utilisé.
 
James

n°2764025
yory
Posté le 12-03-2008 à 06:01:50  profilanswer
 

tu as essayé d'utiliser Winamp?

n°2764283
danihardwa​re
Posté le 12-03-2008 à 21:48:04  profilanswer
 

Salut Yory,
 
apparement je ne suis pas claire dans ma demande. Winamp, me permettrais peut être de choisir la sortie son qu'il va utiliser (disons mes haut parleur), mais il ne fera pas en sorte que skype utilise mon micro casque USB et que VLC fasse sortir le son de mon film sur mon AD2P bluetooth.
 
Donc utiliser Winamp n'est pas la solution à mon problème.
 
Merci quand même Yory.
 
James


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Régler facilement la sortie son de Windows

 

Sujets relatifs
problème réinstallation windows : fichier .cab endommagéWindows Update XP
[PB] Blue screen a l'installation de windows [KERNEL_DATA_INPAGE_ERRO]Connexion puis deconnexion dans windows xp
Formatage WindowsDéploiement réseau Windows Server 2003
Windows XP sur un vieux PCwindows serveur et utilisateurs?
Linux sous windowsConfigurer Windows Update pour utiliser un proxy
Plus de sujets relatifs à : Régler facilement la sortie son de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR