Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Extraire le service pack 2 d'un CD d'instal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1881931
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 08-01-2005 à 16:37:25  profilanswer

bonjour à tous et bonnes fetes  :hello: .

Jaurais besoin d'extraire le service pack 2 de mon CD d'installation .En effet Le SP2 rentre en conflit avec les drivers de mon raid ce qui m'empeche de l'installer.J'ai réussi avec le CD d'un ami en SP1 mais j'iamerais avoir mn propre CD pour ne pas etre dépendant en cas de probleme .  

Merci   :D  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 16:37:25  profilanswer

n°1881942
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-01-2005 à 16:46:27  profilanswer

Ben fais une copie du CD de ton ami ... si c'est la même version de Windows (par exemple WinXP Pro FR) et que tu as une license officielle pour cette même version ça roule. Ce n'est pas le média qui fait la license mais le papier vert avec l'hologramme (qui doit correspondre à la version installée ... mais pas au service pack près).

Message édité par Deadlock le 08-01-2005 à 16:47:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Admili Service, virus?DirectX 9c necessite-t-il un service demarré en particulier ?
Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpyware[ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?
IIS : Impossible de démarrer le service Web défautLe service Pack 2 (de windows Xp) peut il nuir au reseau local ?
Pack Extense Ethernetarchive ZIP qui ne veut pas "s'extraire"
Plus de micro après passage au service pack 2! 
Plus de sujets relatifs à : Extraire le service pack 2 d'un CD d'instal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR