Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer windows

n°1387883
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 23-12-2003 à 21:19:51  profilanswer
 

Dans ma barre de "Quick Launch", je me suis rajouté un raccourci vers explorer.exe pour pouvoir ouvrir rapidement l'Explorateur de fichier.
 
Ca fonctionne bien mais ca ouvre sur "My Documents" et je préfèrerais que ca ouvre sur "My Computer" pour avoir vite un accès à tous mes disques durs. Est-ce quelque chose qu'il est possible de faire?


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 21:19:51  profilanswer
 

n°1387926
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 21:54:11  answer
 

%SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,C:\

n°1387931
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 23-12-2003 à 21:58:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer windows

 

Sujets relatifs
L'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a[explorer] Pb au boot windows sur station de travail 2K
affichage barre d'outils dans une fenêtre explorer windows[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windows
Windows XP, erreur Explorer, origine PrintUi.Dll ....windows 2000 et Internet Explorer
Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++Gros Pb avec "explorer" de windows XP
Windows Explorer > Acces aux lecteurs DDur = 30secondes!nouvelle faille de securité windows dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Explorer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR