Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

explorer.exe + SysFader.exe qui déconnent :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439793
Lord_Nico
Posté le 05-02-2004 à 19:43:35  profilanswer

voilà je tourne sur W2kSP4 Pro et malgré 3 ou 4 formatage j'ai toujours une erreur à la fermeture de Windows: fermeture de explorer.exe ou plus souvent SysFader.exe et donc à chaque fois je dois cliquer sur "Terminer maintenant".  

Ma config:  
mobo = Abit IS7-E
proc = P4 3,00 Ghz fsb800
cg = Hercules ATI Radeon 9800SE AIW
DDR = 2* 512 PC3200 (400mhz)

PS: tt mes drivers (mobo, cg, modem, clavier/souris...) sont intsallés "clean de chez clean" ;)

qq1 aurait il une solution à mon problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 19:43:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows XP] Pas de chargement d'explorer windows (édité)lancement internet explorer par clic sur lien
probleme avec IE qui plante et fait planter explorer (virus ?)je rêve - patch cumulatif internet explorer en date du 3/2/2004
prob avec internet explorer ![Internet Explorer] Supprimer l'alerte de débogage ?
Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer ![HELP] Sous XP Explorer utilise 90-99% CPU...virus ?
Problème recurrent page d'accueil Internet Explorerordi tre lent... explorer ki pompe beacoups.. pkoi ?
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe + SysFader.exe qui déconnent :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)