Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Explorer occupe 100% de la cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1263653
laffreux
Posté le 24-08-2003 à 19:32:25  profilanswer

Salut,

Je viens de me monter un nouveau pc. Ca marche plutot bien , mais quand j'utilise l'explorer, ou bout d'un certain temps il se met à travailler non stop. L'occupation cpu reste à fonc tout le temps sans rien faire. Je tue explorer et le relance  et ca redevient normal. Mon pc est à base de p4c et p4p800. Y a t il un bug avec l'hyperthreading ou le p4 qui provoque se désagréement ? Y a t il surtout un paliatif ? D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 19:32:25  profilanswer

n°1263662
laffreux
Posté le 24-08-2003 à 19:36:48  profilanswer

Ca serait pas une histoire de bug d'explorer avec le click droit ?

n°1270374
TechFBI
Posté le 30-08-2003 à 14:58:03  profilanswer

pareil , ce n'est pas le bug du clique droit, a priori ca apparait lors de la visite dun rep contenant des gros fichiers ( vidéo )

n°1270404
copycat
Posté le 30-08-2003 à 15:51:25  profilanswer

Idem j'ai le mème problème.

Mais il me semble que c'est avec des fichiers vidéos corrompus non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Customisation des couleurs explorer (xpp)Prob Internet Explorer Help SVP
DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUSbarre d'outils indésirable dans mon explorer
nouvelle faille de securité windows dans internet explorermachine virtuelle java/i explorer merci pour vos réponses!
i EXPLORER et machine virtuelle java ???[New pc] internet explorer version modifiée ??
J'ai plus de son sous Internet Explorer ça vien d ou ?Problème très bête (c'est rien de le dire) internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Explorer occupe 100% de la cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR