Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe à généré ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer.exe à généré ...

n°1975959
gtX35
Posté le 27-03-2005 à 18:06:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai quelques problèmes en ce moment avec mes fichiers MP3 ou AVI. En fait à l'ouverture de mon dossier où sont stockés ces fichiers, dès que je click sur le fichier en question ce message d'erreur apparait : "Explorer.exe à généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cour de création."  
Ce qui est bizarre, c'est que quand je copie le fichier.mp3 (par exemple) sur mon bureau, je peux le lire sans problème, mais dès que je le place dans un dossier, plus moyen ! J'avais eu ce meme message d'erreur avec le parametre de config et j'avais reussi à le regler en supprimant un petit fichier lié à nVidia, mais ce cas est différent, donc si vous avez une réponse à me proposer, je suis près à tout entendre (sauf formatage + reinstallation de windows .. parceque ça j'en suis capable mais je préfere eviter).  
J'ai également chercher s'il n'y avait pas un virus ou quoi que ce soit avec spybot, ad-aware et antivir mais le problème persiste.  
 
Pour information, je suis sous windows 2000 professionnel.  
 
Merci de vos réponses, bye.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 18:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe à généré ...

 

Sujets relatifs
internet explorer et possible spywareProblème : fermeture Internet Explorer :
msn et modif de internet explorerExplorer.exe bloque le démarrage de mon Pc
Explorer.exe: occupation cpu cyclique et excessiveExplorer.exe: occupation cpu en dents de scie
Supprimer internet explorerdouble explorer.exe sur SP2 grrr
Déconnection internet explorer avec wifi[Problème résolu] Internet explorer et adresse : problème de fou !
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe à généré ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR