Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe a généré des erreurs.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer.exe a généré des erreurs.....

n°1667291
bill68
Posté le 05-08-2004 à 00:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voudrai feliciter cet esprit d'entraide!
J'ai un pb sous windows 2000 SP4.
Lorsque je tente d'ouvrir le panneau de configuration, le processus s'arrête en cours d'ouverture, et un message s'affiche: "explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.vous devrez redémarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création". Windows continue de fonctionner normalement sauf que de manière aléatoire l'active desktop se désactive et quelques programme en arrière plan se ferme. Il m'arrive aussi d'avoir ce problème lors de l'utilisation de l'explorateur windows, mais là encore de manière aléatoire.
Antivirus et spy ok. Toutes les Màj MS sont faitent.
Quand au fameux journal, outre un charabia informatique, il me dit en entête qu'il s'agit d'uen violation de partage (N° d'exeption c0000005)
Les tentatives de raparation de windows sont vaine!
Sinon le système est stable.
Voilà Si qq à une idée, elle serait la bien venue.
Merci, Eric

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 00:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe a généré des erreurs.....

 

Sujets relatifs
Probleme avec un spyware ou spam avec Internet Explorer 6Prob. avec Internet Explorer
Installation Msn Explorer sur windows 2000fermeture intempestive fenêtre internet explorer
problème avec explorer[question] probleme au demarrage avec internet explorer
Probleme avec internet explorer et internet enfin la config quoi :'(internet explorer = probleme = telechargement de page :(
Probleme avec internet explorerGros gros problème avec l'explorer
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe a généré des erreurs.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR