Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe au démarrage me bloque tout help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer.exe au démarrage me bloque tout help

n°2283920
vita 100
Posté le 07-01-2006 à 20:00:51  profilanswer
 

:pt1cable:  
Bonjour,
Une chose étrange est arrivé à mon ordi.
Lorsque je télécharger un programme démo, le programme "spyware" s'est installé automatiquement, m'as mis un écran " alerte" du coup, J'ai directement destinstallé ce dernier ( sans problème) est j'ai redémarré la machine.
puis ensuite, normal jusqu'à ouvrir la session ( je suis sous xp pro2) puis vient un message alerte: du genre" explorer.exe ne peut démmarrer", puis à se moment là, je ne peut plus rien faire, et le ctrl delete ne repond plus.
Que faire, je suppose que c'est un ver ou bien alors le programme "spyware à fait des dégats...."
 
Merci de votre secours
 
Bonne soirée
vita :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe au démarrage me bloque tout help

 

Sujets relatifs
kerio bloque aol !!Internet explorer icone générique
Une carte réseau, deux ports RJ45 - une seule connexion visible - helpLire log de démarrage windows
problème au démarrage de l'ordiexplorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
Fire fox mieux que internet explorer?Problème de double amorçage AVEC xp et 98 HELP HELP!!!!
Probleme de https!Grave!!HELP!Installation XP bloqué après formatage.
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe au démarrage me bloque tout help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR