Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug explorateur windows

n°1515239
demanes
Posté le 03-04-2004 à 08:31:14  profilanswer
 

j'ai depuis quelques jours, un disfonctionnement de l'explorateur de windows, lorsque je le lance depuis le menu démarrer, les fenêtres des dossiers s'ouvrent mais dès que je clique sur un dossier, mes documents, dossier c: ainsi que le panneau de configuration, l'explorateur est fermé automatiquement avec un son.  
je ne peux consulter mes dossiers uniquement avec le poste de travail, cela est embétant pour faire des transferts de fichiers.  
Je suis sous windows 2000 pro.  
est ce quelqu'un a déja eu ce problème, est ce un virus, un sypware, une attaque de ce port ? ( processus svchost.exe )  
J'ai un anti virus ainsi que adware 6.0, sypbot, kerio 2.1.5 pour pare feu et sypwareblaster, tout cela mis à jour régulièrement.  
merçi d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 08:31:14  profilanswer
 

n°1515398
extraterre​stre
Posté le 03-04-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

Mets @ jour ton IE avec la dernière version via Windows Update peut-être que ça va corriger ton problème ou sinon réinstalle ton IE!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug explorateur windows

 

Sujets relatifs
Lampe de poche et explorateur windows.Explorateur Windows et le tri
pb fermetures fenetres type explorateur windowsExplorateur windows a 99% :(
ouverture d'explorateur windows dans un fichier donnéPB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows
windows ouvre avec explorateur rep system32 ???erreur du service explorateur windows (sous win 2000)
L'explorateur de Windows ME n'affiche plus les miniatures.Défilement continu des fenêtres de l'explorateur de windows XP
Plus de sujets relatifs à : bug explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR