Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  EXecution automatique sous xp PB venez m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXecution automatique sous xp PB venez m'aider

n°1071983
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 17:09:08  profilanswer
 

Voila je viens de m'appercevoir que lorsque l'on faits un clic droit sur le lecteur de cd et propriete sous xp on a un panneau  
execution automatique......
Jusque la :D  apres on peux selectionner un type de contenue(images,video,musique...)et une action avec un programme a utiliser cool donc je faits un teste un divx incerer avec une extension avi et le programme wmp ki doit se lancer automatiquement en mode lecture....ça marche
Mais voila je voudrais savoir comment changer ou ajouter d'autre programme dans cet option pour lancer par deffault un avi avec bsplayer par exemple....
Et si on peux le faire alors tous les launcher seront automatique suivant les extension par type de fichiers cool nan....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:09:08  profilanswer
 

n°1071986
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2003 à 17:11:57  profilanswer
 

Euh  j ai pas tout capté mais bon ...
 
Essaie de faire un click droit en laissant ton doigt appuyé sur la flèche   au dessus de Ctrl


Message édité par Poisse le 24-02-2003 à 17:12:08

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1071995
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

en faits sous xp on peux parametrer le lancement d'un programme des l'insertion d'un cd...
exemple je mets un cd que avec des mp3 et je veux que mon player mp3 se lance en play sans que je n'ai rien a faire
Pareil pour les dvd et divx tous est automatique et on peux specifier de se lancer sur play directement ou autre choses....
*
Le pb c'est que windows xp imposes le programme pour chaque type de fichiers par ex moi pour les avi j'ai WMP et windvd
donc je demande juste ou est ce que l'on peux changer le type de prog et comment on faits....

n°1072048
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 18:01:20  profilanswer
 

:bounce:

n°1072088
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 18:33:14  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  EXecution automatique sous xp PB venez m'aider

 

Sujets relatifs
execution d'un script a la fermeture de session et/ou windows XPAidez moi sur les execution automatique sous winxp pro
aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon problemeProjet: monter un réseau entre mon pc et un portable viendez m'aider
Reboot automatique!!!!comment virer la demande de connexion automatique wandoo
Traducteur automatiqueComment activer la réception automatique de msg au démarage d'outlook?
Venez signer la pétition pour avoir un meilleur ping !! 
Plus de sujets relatifs à : EXecution automatique sous xp PB venez m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR