Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

exécutable WinEOS ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

exécutable WinEOS ?

n°2670422
xphanoo
Posté le 02-04-2007 à 20:04:21  profilanswer

:hello:  

j'ai un vieux jeu datant de 1999 ou 2000, Brick Blaster, que je n'arrive pas a faire fonctionner sous XP (quand je le lance le programme se quitte instantanément tout seul.. la comptibilité windows 98 n'arrange rien), et y'a quelque chose qui a attiré mon attention, c'est que pendant le bref laps de temps où il s'affiche dans la barre des taches y'a marqué "Win EOS Brick Blaster"... je suis allé directement voir l'en-tête de l'exécutable et il est inscrit "This is a WinEOS executable", j'avais jamais vu ça auparavant, d'habitude c'est plutot "This program must be run under Win32" ou un autre truc pour les programmes DOS...

j'ai fais une recherche sur google concernant win eos mais je trouve rien... est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Message édité par xphanoo le 03-04-2007 à 14:27:47
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 20:04:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

exécutable WinEOS ?

Sujets relatifs
Probleme exécutable lsass.exeLancer un exécutable sur réception d'un mail
Comment changer l'icone d'un executable ?Probleme: Error in Registry: Unable to find Main executable
Perte/recréation de l'executable "Affichage du bureau"Everest : peut on le rendre en auto executable ?
CD de restauration windows non exécutableProbleme d'executable qui s'en va
transformer un fichier access en exécutableoù trouver firefox exécutable ?
Plus de sujets relatifs à : exécutable WinEOS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)