Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[EXCHANGE 5.5] Interdire certaines extensions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1016692
Pims
Posté le 10-01-2003 à 11:34:27  profilanswer

Salut :hello:

On vient de se prendre le dernier virus en date (Lirva) ... a 2 heures pres de MAJ de notre relais mail ...

Je veux par consequent VIRER les pieces jointes en .exe .scr .vbs ...  

de notre serveur exchange mais comment ca se passe pour faire ca?

:jap:

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 11:34:27  profilanswer

n°1016770
Guru
Posté le 10-01-2003 à 12:19:09  profilanswer

Je ne crois pas que ce type de fonctionnalité soit offert en standard par simple paramétrage d'Exchange 5.5.  

En revanche, une piste pourrait être d'associer à chaque boite de réception un agent qui lors de l'arrivée d'un nouveau message va supprimer les attachements "dangereux". Cela doit pouvoir être fait avec un petit programme VBScript.

n°1016818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2003 à 12:45:05  profilanswer

Ca n'est pas possible avec Exchange, mais par contre, avec ton antivirus serveur, la, oui. C'est ce qu'on a fait nous de notre cote. Tout les EXE --> poubelle

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[EXCHANGE 2K] pb envoie de mails ( relaying denied )Migration Exchange/Outlook -> Lotus Note ... à quoi s'attendre ?
Exchange, Outlook et mon calendrier sont sur un bateau...[Exchange 5.5] pétage de plomb en court. :o Help?
Questions exchange 5.5Limiter l'ouverture de session à certaines heures?
Contrôleur de domaine + Exchange + ISA avec 2 serveurs....Quels sont les ports (tcp / udp) utilisés par exchange ?
ajouter le service "exchange serveur" à un client exchangeExchange 2000 Server: messagerie interne + relais POP ?
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 5.5] Interdire certaines extensions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)