Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange 2K + Win2K server ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2K + Win2K server ...

n°940015
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 11-11-2002 à 18:16:07  profilanswer
 

voila je me lance dans l'installation de Exchange 2000 et j'ai une belle erreur "Le composant "Services Collaboration et Messagerie Microsoft Exchange" ne peut pas se voir assigné l'action "Installer" car
- le composant NNTP des services Microsoft Internet Information Services (IIS) n'est pas installé"
 
et ma question est "comment j'install le NNTP ?"

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:16:07  profilanswer
 

n°940028
Guru
Posté le 11-11-2002 à 18:19:59  profilanswer
 

Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / Ajout Suppression de programmes / Composants Windows / IIS et tu coches la case correspondante.
 
Bon courage, bonne installation :jap:

n°940033
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 11-11-2002 à 18:21:24  profilanswer
 

ah c la dedans ? putain je cherchais directement dans les services IIS  
 
merci bcp :)
(des fois je ferais mieux de chercher au lieu de posté) merci bcp et desolé du derangements :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange 2K + Win2K server ...

 

Sujets relatifs
Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ?Quel anti virus avec win2k Server ???
Le meilleur anti virus compatible Win2k Server + TSE ?Win2k server : pb déploiement applications via une GPO (screenshots)
2000 server ne retrouve plus les sources pour s'installer o_O[Win2k] Un CD bootable pour remplacer les disquettes ?
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2K + Win2K server ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR