Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003

n°2719516
Manouche3
Posté le 05-09-2007 à 11:16:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche un lien ou quelq'un pour configurer exchange 2003 sur un serveur à mon domicile afin de créer une boite mail pro. J'ai trouvé plein de'aide sur le net pour l'installation et la configuration mais aucune ne me permet d'arriver à ce que je veux.  
 
Exchange est installer sur un 2003 serveur qui fait serveur dns et controlleur de domaine avec Ad. J'ai bien vérifier mon service dns marche bien et mon exchange est bien installer d'aprés les vérifications trouver sur le net.
 
J'arrive à créer les boites email des utilisateurs enregistré sur le domaine, et à joindre outlook à exchange. Mon soucis doit venir de la config des serveur virtuelles pop3 et smtp sur exchange car mais mail partent bien des postes client mais reste dans la file d'attente d'exchange. Je ne sais pas comment les configurer, je ne connais pas du tout exchange, je suis novice. Que dois-je faire?
 
Si quelqu'un à une idée ou un lien, je lui en remercie.  
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 - Filtrage Connexion (SPAM)Plantage Exchange 2003
Exchange 2003 plusieurs adress smtp[Exchange 2003] Mail bloqué file attente
Licences Windows server 2003 OEM / CAL / Exchange[Outlook 2003] Deux BAL exchange 'Elements Envoyées'
Monitorer Exchange 2003: MOM 2005 ou SCOM 2007Exchange 2003, ssl, forms, mobile
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR