Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui a du mal a s'éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui a du mal a s'éteindre

n°2001037
xphanoo
Posté le 19-04-2005 à 10:28:16  profilanswer
 

bonjour
j'ai windows xp (meme pas sp1 ni sp2) et le pb c'est que parfois (pas toujours) mon pc se freeze quand je veux l'éteindre, juste a la fin là ou y'a marqué "Fermeture de Windows". je précise que le pointeur de la souris se fige aussi donc le seul moyen de redémarrer c'est avec le bouton.
j'ai deja passé l'antivirus, ad-aware et tout mais je trouve pas d'ou ça peut venir, quelqu'un sait comment résoudre ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:28:16  profilanswer
 

n°2001206
xanack
Posté le 19-04-2005 à 12:15:57  profilanswer
 

essaye ces clés dans la bdr (demarrer => executer => regedit)
 
[HKEY_CURRENT_USER\CONTROL PANEL\DESKTOP] crées la valeur chaine"AutoEndTask"(si elle ne figure pas dans la fenetre) et mettre la valeur 1
 
[HKEY_CURRENT_USER\CONTROL PANEL\DESKTOP] ) tu peux aussi modifier ou creer les valeurs "HungAppTimeout" et "WaitToKillAppTimeout" et mettre les deux valeurs sur 2000

n°2001254
xphanoo
Posté le 19-04-2005 à 13:00:19  profilanswer
 

ok mais puisque ça bloque pas toujours ça va prendre un peu de temps pour te dire si ça ne le fait plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui a du mal a s'éteindre

 

Sujets relatifs
Programme permettant d'éteindre le systèmeEteindre son pc a distance via le lan
Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindreEnlever l'option eteindre sur l'ecran de bienvenue
Eteindre PCblem quand je veut éteindre W-XP pro
Complètement éteindre le PCEteindre un groupe d'ordinateur en workgroup
éteindre un pc a une heure voulueraccourci pour eteindre un panneau lcd de portable
Plus de sujets relatifs à : pc qui a du mal a s'éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR