Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran toujours éteind après réouverture capot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran toujours éteind après réouverture capot

n°3015039
tinker
Posté le 07-11-2011 à 17:37:55  profilanswer
 

Hello!
 
Voila, petit souci sur un Dell D620 sous XP Pro SP3. Lorsque l'on ferme le capot, le PC se met en veille (alors quand dans la gestion d'alimentation, il est bien indiqué que lorsque je referme le capot, "ne rien faire" ), et lorsqu'on le réouvre, et bien celui-ci ne se rallume pas...Il faut appuyer sur le bouton power 2 fois pour que cela revienne, et il faut se relogger, génial...
 
J'ai essayé cette manip (OK c'est sur Vista, mais bon dans le doute): http://www.commentcamarche.net/for [...] ture-capot (première réponse) mais ça n'a rien donné (d'ailleurs j'ai trouvé un peu curieux de devoir fait ça pour que ça fonctionne, enfin...)
 
J'ai réinstallé différents pilotes: chipset, carte video, etc. ça n'a rien donné :(
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 17:37:55  profilanswer
 

n°3016185
tinker
Posté le 15-11-2011 à 17:18:51  profilanswer
 

Pas d'idée ?? :/

n°3016188
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-11-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

as tu essayé les forums Dell et l'assistance ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran toujours éteind après réouverture capot

 

Sujets relatifs
écran bleu sous windows 7[RESOLU] Ecran noir après le bios avec message incompréhensible
Ecran fixe, souris, pas d'explorer win vista, mode sans echec, WinRE..Blue Screen (écran bleu)
Fenêtres plein écran qui ne le sont pas vraiment : espace au dessusWin 7 - écran bleu en boucle - pc qui part en vrille
Ecran bleu au démarrage du pc HELP!!!!!Encore et encore écran bleu.
Tronquer/modifier la taille de l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran toujours éteind après réouverture capot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR