Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb espace disque XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb espace disque XP

n°2635970
Cfaux
Posté le 08-02-2007 à 20:12:51  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un pb sur un portable, il m'indique une taille de disque restant nettement loin de ce qu'il devrait !
C'est un dd de 80Go, où seul 40 sont utilisés et il m'indique qu'il ne reste que 4Go de dispo.
 
KK'un à t-il déjà eu ça ???
 
thx a lot !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 20:12:51  profilanswer
 

n°2635991
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 08-02-2007 à 20:21:44  profilanswer
 

salut
 
et t'es sûr qu'il est bien partitionné?
 
tu peut voir ça avec partition magic, tu verras bien si tu as un gros espace libre d'environ 33Go

n°2636065
blackheim
Posté le 08-02-2007 à 21:22:29  profilanswer
 

Salut, si tu n'as pas Partition Magic -->clic droit sur poste de travail puis "gerer" puis dans la fenetre qui s'ouvre clic sur "gestion des disques" a gauche dans la liste...
 
 :bounce:

n°2636154
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2007 à 22:48:27  profilanswer
 

Certainement la restauration système qui prend toute cette place. Efface des points de restauration anciens pour récupérer de la place.

n°2636628
Cfaux
Posté le 09-02-2007 à 14:55:21  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai déjà vérifié si les disques correspondaient bien en terme de taille mas là non plus rien ne donne, les partitions sont correctes.
Je n'ai pas vérifié si ce n'était pas les points de restauration, solution à envisager ! ;) Mon seul hic vient du fait que le portable n'a qu'un mois à peine donc c'est assez difficile de se dire qu'il a pu faire 33Go de backup !
Je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb espace disque XP

 

Sujets relatifs
Remplacement disque durcopie Disque dur Drive Image
Disque externe : Ouverture impossible par double clic[REGLE] effacer du disque dur les éléments supprimés
[résolu] partition de disque dur limitée à 1,6 go ?comportement étrange d'un disque dur sous Vista
icone disque dur alteréDisque externe ethernet ou giga : rapide en taux de transfert
Ouvrir un dossier d'un disque dur en Slave... 
Plus de sujets relatifs à : Pb espace disque XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR