Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Disque externe ethernet ou giga : rapide en taux de transfert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2628445
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 31-01-2007 à 20:06:52  profilanswer

Bonjour
je suis à la recherche d'un disque dur ethernet ou gigabit rapide pour le transfert
J'avais pensé au synology ds106 mais il semblerait qu'il soit un peu lent. Si quelqu'un peu donner els vitesses de transfert d'un fichier divx de 700 Mo par exemple.
Donc si vos connaissez des modèles ....

En vous remerciant

Message édité par alaingui le 31-01-2007 à 20:07:24
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:06:52  profilanswer

n°2643117
Slutlesgen​s
Posté le 17-02-2007 à 18:33:28  profilanswer

Le Ximeta netdisk giga a l'air prometteur (c'est un NDAS par contre ... mais moi ça me va).
Quand je dis rapide, je pense à 50 Mo par seconde minimum. Jumbo frames et tout le toutim.

Sinon, tu as la référence "Lacie Ethernet disk mini 500 Go" à 299 euros chez surcouf en ce moment (Dausménil), alors que le 320 Go est à 260 euros (autant dire qu'elle est sans intéret). Mais là les avis divergent et j'ai pas encore vu de test sérieux sur ce produit (c'est lamentable de voir la qualité de certains articles même).

Message édité par Slutlesgens le 17-02-2007 à 18:34:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Ouvrir un dossier d'un disque dur en Slave...analyse disque dur sous linux
[résolu] 2 windows sur le meme disque durBoulette: je doit reconfigurer ma connexion ethernet!
Changement de lettre pour un disque dur (f: -> d:)[problème résolu] probleme blocage fichier superieur 4 giga en fat32
Changement de lettre pour un disque dur (f: -> d:)[probleme] Disparition de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque externe ethernet ou giga : rapide en taux de transfert

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR