Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de démarrage Windows 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage Windows 2000 pro

n°1729409
zacksever
Posté le 21-09-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un reboot lors d'un windows update, je n'arrive plus à dépasser le stade du chargement de Windows.
La barre de progression va bien jusqu'à la fin et puis la il me dit qu'il va passer en mode veille.
Il reboot et rebelote.
J'ai essayé tous les modes de démarrage et le pb se pose à chaque fois.
 
Ce qui est étrange c'est que c'est arrivé sur le pc d'un pote mais lui ça a redémarrer sous Windows correctement.
 
Si quelqu'un a une solution ou déjà rencontrer ce pb pour que j'évite de formater...
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

n°1729425
serveur
Posté le 21-09-2004 à 15:40:14  profilanswer
 

tu as une sauvegarde système ? sinon en rebootant sur le CD, cela donne quoi ?

n°1729436
zacksever
Posté le 21-09-2004 à 15:48:52  profilanswer
 

Je suis novice dans l'informatique, si je démarre sur le cd de windows, que me faudra-t-il faire ensuite.
Parce que je sais que l'on peut faire une restauration mais je crois que c'est l'une des seules options du CD.
 
Et la restauration serait elle une solution sans perte de données?

n°1730300
serveur
Posté le 22-09-2004 à 09:13:48  profilanswer
 

j'ignore où tu as stocké tes données..par ex. si tu utilises outlook et tes mails étaient dans les répertoires par défaut, tu risques effectivement de ne pas les retrouver.. dans le doute utilise le soft drive rescue et sauvegarde les données absolument importante.
 
ensuite tu boot sur le CD et de mémoire tu fais une réparation/ restauration système


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de démarrage Windows 2000 pro

 

Sujets relatifs
Installer windows par reseauxwindows NT4 SP6 encrypted
[Windows XP] Plantage de la connexion internet ADSL-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du système
Peut t'on trouver sa clé Windows XP dans le registreExplorateur Windows hyper lent
Deconnection de ma carte WIFI au démarrageWindows Serveur 2003
Gestion de quota des impressions sous windowsWindows 2000 : Combien de cartes réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage Windows 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR