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Résolution des erreurs de table de partitions
Les erreurs liées aux tables de partitions sont numérotées de 100 à 199. Dans la plupart
des cas, vous devez corriger ces erreurs en créant des tables de partitions exemptes
d'erreurs. Procédez comme suit : (1) vérifiez l'absence de virus (voir ci-dessous),
(2) sauvegardez les données se trouvant sur les partitions touchées, (3) supprimez les
partitions, (4) recréez-les, puis (5) restaurez leur contenu. Vous devrez peut-être utiliser
le programme FDISK à partir d'une version DOS récente, étant donné que les versions
précédentes peuvent refuser de supprimer les partitions HPFS ou cachées et que le
programme OS/2 FDISK peut reconnaître la corruption de la partition et refuser de
la modifier.
Vous pouvez parfois résoudre les erreurs de table de partitions manuellement. Exécutez
PartitionInfo pour identifier les erreurs de vos partitions. Le Service d'assistance technique
de PowerQuest peut vous aider à résoudre les erreurs de tables de partitions. Envoyez le
rapport PartitionInfo par courrier électronique à l'adresse help@powerquest.com. Pour
plus d'informations, consultez la section « Création de rapports de diagnostics avec
PartitionInfo », page 138.
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