Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur diverses

n°2510051
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 11:31:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster  
 
Depuis quelques temps, j'ai le système qui fonctionne bizarement  
 
1)J'ai du quitter Mozilla et reprendre IE6 car il m'était devenu quasi impossible d'aller sur le net.  
 
2) Em me rendant sur ce forum (exemple parmi tant d'autres) il m'est demander de remettre le cd d'installation du pack office  
 
3) Lorsque je veux lire de la musique placée dans un dossier, je clique sur "lire tout" et bien il me propose de copier , j'annule alors il me propose de déplacer les éléments selectionnés, j'annule et là, il lit enfin la musique avec Windows Media.  
 
4) Impossible de lire les liens internet dans mes messages outlook, car ouverture d'une boîte de dialogue "rechercher le navigateur internet".  
 
Voilà pour résumer la situation, je crois que c'est le bor--l  
 
Merci pour le coup de main.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:31:15  profilanswer
 

n°2510064
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2006 à 11:42:36  profilanswer
 

en effet un petit peu le bordel. :D
Quand il te demande d'insérer ton cd  d'office, tu le fais (il ne dis pas ça pour rien) ?

n°2510070
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 11:48:40  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

en effet un petit peu le bordel. :D
Quand il te demande d'insérer ton cd  d'office, tu le fais (il ne dis pas ça pour rien) ?


 
Non,  :heink: car je ne vois pas l'utilité de mettre l'office quand je surfe sur le net !!

n°2510089
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2006 à 12:09:05  profilanswer
 

bah demmerde toi alors.
 
edit :
pour info : je ne supporte pas ce smiley :  :heink:  
de surcroit quand il est dirigé vers quelqu'un qui n'est là que pour te proposer une aide [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2006 à 12:10:08
n°2510113
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 06-09-2006 à 12:22:32  profilanswer
 

Je te propose de faire un ptit scan antivirus complet parce que ton pc n'est pas logique du tout

n°2510245
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 13:34:43  profilanswer
 

Gerardesurene a écrit :

Je te propose de faire un ptit scan antivirus complet parce que ton pc n'est pas logique du tout


 
Je l'ai déjà fait, je dispose de Kapersky, il ne trouve rien. J'ai passé spybot, ad-aware et doctor "machin". J'ai nettoyer le disque, défragmenter, passé Regseeker ! :(  Rien de s'arrange. C'est comme si les odres étaient mélangés. Ca m'ennuie de reformater car je l'ai fait il y a 3 mois. Je me demandai si je devais ou non tenter de réparer le système.  :??:  
Merci

n°2510249
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 13:37:20  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

bah demmerde toi alors.
 
edit :
pour info : je ne supporte pas ce smiley :  :heink:  
de surcroit quand il est dirigé vers quelqu'un qui n'est là que pour te proposer une aide [:kiki]


 
Je ne comprends pas bien ta réaction  :??:  :??:  Il ne me semble pas que ce smiley est une consononce péjorative mais bon tout reste à l'interprétation de chacun.
 
Quant au fait de ne pas mettre le CD de l'office, ça me semble plutôt logique mais si je me trompe tu peux éviter les grossiertés et m'expliquer pourquoi il est nécessaire de mettre l'office pour surfer sur le net !

n°2510250
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 13:39:58  profilanswer
 

jene_cpas a écrit :

J'ai juste rectifier les fautes d'ortho !! Je ne comprends pas bien ta réaction  :??:  :??:  Il ne me semble pas que ce smiley ait une consonance péjorative mais bon tout reste à l'interprétation de chacun.
 
Quant au fait de ne pas mettre le CD de l'office, ça me semble plutôt logique mais si je me trompe tu peux éviter les grossièretés et m'expliquer pourquoi il est nécessaire de mettre l'office pour surfer sur le net !


n°2510308
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2006 à 14:14:20  profilanswer
 

jene_cpas a écrit :

Je ne comprends pas bien ta réaction  :??:  :??:  Il ne me semble pas que ce smiley est une consononce péjorative mais bon tout reste à l'interprétation de chacun.
 
Quant au fait de ne pas mettre le CD de l'office, ça me semble plutôt logique mais si je me trompe tu peux éviter les grossiertés et m'expliquer pourquoi il est nécessaire de mettre l'office pour surfer sur le net !


je vois pas ce que tu perd à essayer :/
 
pour info : desolé si j'ai mal interprété ton post, mais le " :heink: " a une consonance pejorative.
peut etre une maj d'un composant particulier ou je sais quoi d'autres...
tous les pdts MS sont intimement liés


Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2006 à 14:15:51
n°2510635
preposteru​s
Posté le 06-09-2006 à 19:55:20  profilanswer
 

Marrant j'ai faillu poster pour certaines choses évoquées ici
2) Ca m'est arrivé aussi sur certains sites mais pas sur hfr par contre .
3) J'ai le même problème mais avec des fichiers que je veux imprimer, pas avec la zik (j'utilise winamp ceci dit)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 19:55:20  profilanswer
 

n°2510737
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 06-09-2006 à 22:13:42  profilanswer
 

preposterus a écrit :

Marrant j'ai faillu poster pour certaines choses évoquées ici
2) Ca m'est arrivé aussi sur certains sites mais pas sur hfr par contre .
3) J'ai le même problème mais avec des fichiers que je veux imprimer, pas avec la zik (j'utilise winamp ceci dit)


 
 
Et comment t'en es tu sorti ? Puisque tu n'as pas posté. Ne me dit surtout pas que tu as reformaté, je l'ai fait récemment.
 
Personne pour aider  :??:  :(


Message édité par jene_cpas le 07-09-2006 à 20:56:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur diverses

 

Sujets relatifs
Message d'erreur avec ACDSee 6.0Erreur pci.sys à l'install de Windows XP
Erreur msn : 80048820Erreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossier
Erreur Driver Beta pour Vista (NVIDIA)erreur de partition, g éliminé ma partition principale
'Erreur fatale' en quittant l'O.S. ?Question à propos d'un message d'erreur
Message d'erreur xp 
Plus de sujets relatifs à : erreur diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR